free counters

mercredi, août 02, 2006

Premières constatations !!!
Il va y avoir du travail pour un temps certain, je dirais même plus un certain temps c'est à dire: estimation un an.
Le moteur prends au quart de tour et tourne très bien mais je suis certain que le démarreur est out. Cela se confirmera plus tard.
"Le moteur a été refait" m'a dit le vendeur. Je confirme en prenant les compressions: c'est parfait.
Au niveau carrosserie, la partie avant est bien mais l'arrière a souffert : il y a des trous dans les ailes, les articulations du relevage sont largement ovalisées et certains boulons sont "soudés" par la rouille.
L'embrayage est loin ainsi que les freins.
La suite, je le dis de suite, ne sera pas triste.


C'est parti, le démontage commence.

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: