free counters

jeudi, août 03, 2006

Je n'irai pas plus loin dans le démontage du moteur puisque les compressions sont bonnes.
Un bon nettoyage interne et un réglage des soupapes (0.3mm à l'admission et à l'échappement). Après vérification des injecteurs, il faut les remplacer.
J'ai également fait remettre à neuf le démarreur qui tournait encore par l'action d'un Saint quelconque.
Autant le dire tout de suite d'autres surprises nous attendent encore.
Je dis surprises mais si je regarde bien, il n'y a rien de grave au niveau mécanique.
Mis à part du nettoyage, des bourrages, des roulements, et quelques autres bricoles, tout va bien.
Je passe maintenant au démontage du train avant qui a visiblement beaucoup souffert.
Je pense qu'il y avait un chargeur frontal sur ce tracteur.
Voici une vue de l'axe de roue.

 Posted by Picasa

Aucun commentaire: