skip to main
|
skip to sidebar
Güldner G 40 S
Restauration d'un tracteur agricole de marque Güldner
mercredi, août 02, 2006
Le pont étant démonté, passons à la boite de vitesse et à la cloche d'embrayage. Ce n'est guère mieux, on, dirait que des souris avaient élu domicile à cet endroit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
▼
2006
(74)
▼
août
(74)
►
août 04
(6)
►
août 03
(16)
▼
août 02
(52)
Arrivée à la dernière flasque avant le moteur.Au c...
Le volant moteur.
Sortie de l'embrayage.
Comme prévu, de l'huile partout et la butée d'embr...
Désaccouplement de la boite de vitesse.J'avais à u...
Désaccouplement du pont.
Et l'huile qui est omniprésente.
Le pont étant démonté, passons à la boite de vites...
Pour les observateurs, il y a bien 2 systèmes de f...
Âmes sensibles s'abstenir.Certaines images pourrai...
Et lorsque cela casse, il ne reste plus qu'une sol...
Certains boulons et écrous sont impossibles à enle...
Les bourrages ont laissé passer beaucoup d’huile.
La mécanique du pont est bonne, seuls les bourrage...
Bien réfléchir avant d'agir!!!
Pour une puissance de 36 cv, le pont est surdimens...
Début des grandes maneuvres.
"Papy Pol, pourquoi tu as cassé le petit tracteur?...
Il y a tellement de jeu dans les bras de relevage ...
Premières constatations !!!Il va y avoir du travai...
Carte d'identité du G 40 SGüldner G40S 1966Moteur ...
A peine arrivé, mon fils Sammy et mon petit fils D...
Le 15 mai 2005, Annie et moi prenions possession d...
Le jour même le tracteur était acheté.
René et moi mais nous étions "beaucoup" plus jeunes.
BonjourCeci est le deuxième volet d'un triptyque c...
Links
www.oldtimer-jehle.de
www.verlagrabe.de
www.busf.de
Peintures Dothée
www.gueldner-forum.de
Site Belge sur les tracteurs Schlüter
Qui êtes-vous ?
Pol Mathieux
Afficher mon profil complet
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire